Jour le plus long (presque fin)

Jeudi 21 juin 19h30

Après quelques gouttes de pluie ce matin, le soleil est revenu et les sorties extérieures étaient au programme. Vélo, plage, et pêche à l’écrevisse. Nous avons rapporté 3 seaux d’écrevisses que nous avons pris en moins de deux heures. Les marais autour du centre sont « remplis » d’écrevisses. Une branche, un bout de ficelle, un bout de viande au bout de cette ficelle et cela suffit.

Ce soir pour des raisons de précautions alimentaires, ce sont les adultes qui mangeront les écrevisses. C’est également le 4ème jour de notre séjour et nous avons décidé qu’il n’y aura pas d’atelier ce soir après le repas, afin que tout le monde puissent se reposer. Le matin, les enfants se réveillent entre 6 heures pour les plus matinaux et 8h30 pour les « retardataires ». Il n’y a pas de gros problème de sommeil, ce qui permet à chacun de dormir pour récupérer. Mais il y a beaucoup d’activités et cela fait de grandes journées.

Pour terminer, des parents nous ont signalé des difficultés pour déposer un commentaire. Je ne peux guère vous aider, mais peut-être quelques parents pourraient nous informer de la procédure exacte afin de faciliter cette communication bien sympa.

Philippe

Une réponse à “Jour le plus long (presque fin)”

  1. maman ines classe philipe dit :

    BONJOUR A TOUS
    CELA EST LE 3EME MESSAGE QUE JE POSTE
    SI VOUS LE RECEVEZ VOILA COMMENT JE PROCEDE
    *JE VAIS A LA FIN DU MESSAGE QUE VOUS ENVOYEZ
    (POSTER UNE REPONSE)
    *j inscris mon nom puis mon email
    *je tape mon message et je valide sur « poster la réponse »

    LE SEUL PROBLEME C EST QUE JE NE VOIS PAS APPARAITRE MON MESSAGE DANS commentaire MAIS JE LE TROUVE A LA FIN DES TEXTES POUR LESQUELS J AI REPONDU

    SI VOUS ME LISSEZ DIT LE MOI

    BONNE SOIRE ET CALIN A INES

Laisser un commentaire